Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sub-Hammerstadt et Port-des-poils

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Sub-Hammerstadt et Port-des-poils   Mer 5 Nov - 22:40

Les skavens ne vivent pas avec les humains et les nains, car ceux-ci les haïssent (lorsqu'ils en connaissent l'existance). Cependant, ils habitent sous terre, dans des communautés plus ou moins grandes.
La principale de la région est Sub-Hammerstadt, à laquelle on peut accéder par un long chemin d'égouts silonant sous la ville impériale. Évidemment, personne n'arrive jamais à trouver l'entrée de cette communauté, ou personne n'en est jamais revenu, du moins. Il existe d'autres accès au monde sous-terrain dans les environs, mais ils sont tous très bien cachés, comme entre deux terriers de bêtes sauvages, ou sous les racines d'un arbre malade dont personne ne veut s'approcher, ou encore dans les marécages. D'ailleurs, la plupart des villes skavens sont reliées par des canaux sous-terrains dont personne n'arrive à imaginer la réelle étendue.
Sub-Hammerstadt est une communauté très partagée, elle aussi, entre les clans Skryre, Pestilens et Eshin. Il existe bien des membres du clan Moulder, mais ils sont plus rares. Les rues du terrier sons sans cesse le théâtre de conflits ouverts. Heureusement, les choses se sont calmée depuis peu.
Les rues, justement, sont tellement chaotiques qu'il est impossible d'en faire un plan. Le nombre incalculable de culs-de-sac fait qu'on s'y perd trop facilement, et seuls les habitants locaux savent reconnaître le chemin à prendre jusque chez eux. Les murs sont couverts de déchets et de déjéctions, chose qui parait pourtant être source de confort des indigènes.
Le quartier du clan Eshin, au nord, est très sombre, et les sources de lumière paraissent étouffées par les ténèbres. C'est ici que siège le chef de ce clan local, et les missions envoyées par ses supérieurs de Skarogne ont comme point de départ le Noir, un étrange bâtiment qui monte jusqu'au plafond du terrier, sans doute dans l'espoir de bluffer les ennemis du clan.
Le clan Skryre se trouve à l'est de la ville, et son quartier sent le brûlé en plus des excrêments. Il y a sans doute beaucoup de laboratoires cachant chacun des merveilles technologiques que les technomages du clan rêvent sans doute d'envoyer à Skarogne afin de les faire examiner.
Le pauvre quartier du clan Pestilens est le moins habité de la ville. Premièrement, il semble que ceux qui y habitent tombent malade plus vite, et meurent. Deuxièmement, le clan Pestilens est bien moins présent en ville que les clans Skryre ou Eshine, entre autres car ils se sont alliés dans le but de le faire chuter. Heureusement pour lui, le clan contrôle un petit chemin qui mène jusqu'à un petit filon de malepierre qu'il est pourtant le seul à connaître.
Le reste du terrier est contrôlé par divers clans mineurs (Skaab, Mors et Flem particulièrement), et tous les skavens peuvent y vivre.

Port-des-poils est un petit terrier au nord-ouest de Sub-Hammerstadt, un peu au nord-est d'Axenhaus. Il est contrôlé à plus de 80% par le clan Moulder, et le reste est un mélange constamment changeant des clans Skryre, Eshin, Pestilens et d'autres clans guerriers et mineurs. La grande majorité du terrier est encore plus sale que la moyenne des communautés skavens, et personne ne s'étonne de voir des monstres divers et variés courir les rues de temps en temps, bien qu'ils sont toujours évités tant que possible. On estime à trente les chambres de laboratoire du clan Moulder en Port-des-poils, et c'est le seul terrier du clan Moulder qui s'occupe des créatures marines, du fait de la proximité d'une source d'eau continue.

Il existe évidemment un passage direct entre Sub-Hammerstadt et Port-des-poils, qui passe sous les champs et chemins impériaux. De plus, certains passages d'entrée (et de sortie) au monde sous-terrain sont directement liés à ce tunnel.

Evidemment, comme il a déjà été dit, aucun humain ou elfe ne se doute de la présence des skavens dans la région. Seuls quelques nains tentent de les convaincre de croire en leur existence, mais ils sont toujours renvoyés sous les rires de ceux qu'ils tentaient de convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
 
Sub-Hammerstadt et Port-des-poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Port du scramasax
» Happy Birthday Poils aux pattes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammerstadt :: Préparation au jeu de rôles :: Historique de la région d'Hammerstadt-
Sauter vers: