Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elren Yaril

Aller en bas 
AuteurMessage
Elren Yaril

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2009

Feuille de personnage
Points de blessure:
10/10  (10/10)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Elren Yaril   Mar 6 Jan - 13:23



Nom:
Yaril

Prénom:
Elren

Race:
Haut elfe

Age:
60 ans

Sexe:
Féminin

Carrière:
Apprentie sorcière

Faction:
La coalition elfique de Hammerstadt

Habitation:
Aujourd'hui, Elren vit dans une petite maison d'un étage pas très loin de la tour de magie impériale. Chez elle, il est très rare de voir du désordre: elle n'a que des habits, de quoi se laver et à manger. Cette maison lui a été léguée par son tuteur alors qu'il partait on ne sait où.
Quatre pièces : la chambre d'Elren, une chambre d'ami, un salle pour "cuisiner" et manger ainsi qu'une salle d'eau. Le toit en bois, soutenu par des poutres transversales, avait l'air solide malgré son âge avancé. Bien que les visites étaient rares, même très rares, la table était toujours mise et le feu était toujours allumé. Etant assez vieille, la maison laissait passer la température extérieure et les nuits étant parfois fraiches, Elren garde un stock de couvertures à côté de son lit. Derrière une grossière poutre du toit, elle cache une épée qui pourrait bien lui servir un jour.

Description physique:
Elren n'ast pas très grande, mais elle compense ce manque par un mignon petit minois. Elle a de longs cheveux blonds cachant ses oreilles et les yeux gris. A son bras gauche, elle garde la trace de la blessure que l'homme bête lui a faite il y a vingt-cinq ans, mais elle tente toujours de la cacher, soit avec des manches, soit avec des gants, ou même une pièce de tissus. Habillée généralement de brun, elle ne met que rarement des habits féminins, préférant les les habits masculins. Sur sa main droite, on peut remarquer une tache de naissance dont la forme est presque indescriptible. Pour faire court, imaginez une goutte d'encre tombée sur une feuille de papier. Parfois, cette tache de naissance la brule, elle est alors obligée de plonger sa main dans de l'eau froide. Du coup, elle garde en permanence un gant humide sur cette main, généralement le jumeau de celui de la main gauche.


Description psychologique:
Elren ne s'est jamais vraiment mêlée aux autres. Le fait de ne pas connaître son père et de savoir qu'il a souffert et est mort à causes des orques a généré en elle une haine envers ces derniers, mais celle-ci a fini par disparaître. Depuis qu'elle s'est fait attaquer par l'homme bête, elle craint que ses "frères", les fils de son tuteur, se moquent d'elle en prétextant qu'elle n'a pu se défendre, c'est pourquoi elle cache cette cicatrice. Lorsqu'on lui demande la raison de sa tenue, elle dit qu'elle a sans doute été influencée par l'univers sans femme dans lequel elle a grandi. Bien que son père lui manquait, elle considairait sa tache de naissance comme un don de sa part, et il lui arrivait de penser, lorsqu'elle ça la brûlait, que cette tache de naissance n'était pas naturelle, mais d'origine magique. Lorsqu'elle pensait cela, elle était aux anges et s'imaginait comme protégée par l'esprit de son père. Cependant, lorse qu'elle se rapelle que son père était un archer, elle retombe lourdement sur terre et déprime pendant trois ou quatre heures. Si jamais quelqu'un l'embête, il lui arrive de se venger de manière subtile, et ce très fréquemment.


Histoire:
Avant sa naissance, ses parents avaient voyagé longtemps jusqu'à Hammerstadt. Sa mère étant enceinte, elle s'installa en ville et son père continua sa route, promettant de revenir bientôt. Il laissa tout sa fortune a sa femme, gardant juste de quoi pouvoir s'acheter soit à manger, soit de quoi se défendre.

A sa naissance, Elren vivait donc seule avec sa mère. Cette dernière demanda à un elfe de devenir le tuteur de sa fille, au cas où il lui arriverait malheur. Toujours surveillée par sa mère, Elren grandit en restant toujours près de la maison. Plusieurs fois, elle demandait à sa mère quel était le nom de son père, mais jamais elle ne parvenait à s'en souvenir. Le seul détail qui lui restait en tête, c'est que son èère à perdu sa main droite dans un combat idiot contre des orques. Durant sa cinquième année d'existance, très jeune donc, un messager arrive vers sa mère, et celle-ci s'effondre en larmes: le messager annonçait la mort de son mari dans une bagarre contre des orques. Ce jour-ci, Elren voua une haine sans limite envers les orques.

Aux alentours de ses vingt ans, elle commence à sortir de chez elle et à fréquenter les habitants de son quartier, pour la plupart des humains. Sa mère étant morte trois ans auparavant, elle vit désormais chez son tuteur et ses deux fils, bien plus agés qu'elle. Le plus jeune avait 100 ans, et aidait son père pour les travaux quotidiens. Le deuxième, agé de 150 ans, était un fier combatant à l'épée, mais suite à une blessure grave, il devait se reposer jusqu'à sa guérison. Cela ne l'empéchait cependant pas d'enseigner à Elren et l'autre garçon l'art de l'épée. Elren ne se débrouillait pas trop mal, mais elle trouvait l'arme un peu ntrop encombrante. Du coup, elle apprit à manier le couteau, et elle put très vite se défendre si elle se faisait agresser par un humain.

A l'age de 25 ans, alors qu'elle et son tuteur étaient sortis en forêt, elle fut attaquée par un homme-bête. Grâce à ses couteaux, elle put résister jusqu'à ce que son tuteur arrive, mais elle fut bléssée sur toute la longueur du bras gauche. Son tuteur se dépécha de la ramener chez lui, et sa convalescence dura très longtemps. Pendant un certain temps, elle dormais même des jours entiers, se réveillant de temps à autres pour se laver et manger. Les deux fils du tuteur ayant tous deux quitté le domicile, il se retrouva seul pour soigner Elren.

C'est seulemnt à 45 ans qu'elle put mener à nouveau une vie normale. A présent, elle s'occupait de toute la maison, afin que son tuteur puisse travailler pour payer nourriture et loyer en retard. Pendant 5 ans, sa vie était calme et elle ne pensait presque plus à vouloir se venger des orques, pensant qu'elle avait exagéré, étant petite, à croire qu'ils étaient la source de tous ses malheurs. Elle allait plusieures fois par semaine poser des fleurs au pied de l'urne ou reposaient les cendres de sa mère, ainsi que devant la petite tablette représentant la tombe de son père.

Approchant ses 50 ans, elle dit à son tuteur qu'un elfe sorcier qu'elle croisait souvent pensait qu'elle devrait entamer des études de magie et lui en demanda l'autorisation. Ce dernier fut très compréhensif. Il en profita pour entamer un voyage, afin de voir un peu le monde. Il vendit sa maison, et acheta une petite maison pour Elren pas très loin de la tour de magie impériale. Il lui laissa une belle somme d'or, à condition qu'elle ne l'utilise que pour payer sa nourriture et ses habits, pas pour d'autres choses futiles. Elle promit, et elle avait l'habitude de ne jamais trahir ses promesses. Arrivée à la tour de magie, elle avait sa petite idée : devenir une alchimiste. Quelle fut donc sa joie lorsqu'elle put commencer à étudier!

Cependant, pendant trois ans, elle ne parvint pas du tout retenir tout ce qu'elle entendait. Désespérée, elle voulut quitter la tour à jamais, mais l'elfe l'ayant convaincu de suivre ces études intervint et dut presque l'obliger à ne pas baisser les bras. Petit à petit, elle remonta tranquilement la pente et parvint, par un système arrangé de notes, à consigner tout ce qu'elle apprenait dans un cahier. Maintenant, elle est fin prête à affronter le vaste monde pour passer à la pratique.

Profil:

CCCTFEAGIntFMSoc
2736274048382830
+5+10+15+5
2736274048382830
ABBFBEMMagPFPD
110245002
+2 +1'
110245102


Compétences:

Connaissances générales (elfes), Langue (Eltharin, Reikspiel), Connaissances académiques (magie), Focalisation, Fouille, Langage mystique (magick), Langue (Classique), Lire/écrire, Perception, Sens de la magie

Talents:

Acuité visuelle, Harmonie aethyrique, Intelligent, Vision nocturne, Mains agiles, Résistance accrue, Magie commune (occulte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elren Yaril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammerstadt :: Préparation au jeu de rôles :: Vos personnages-
Sauter vers: