Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les carrières

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Les carrières   Mar 30 Sep - 23:13

Il existe de nombreuses carrières disponibles pour un hâbitant de Hammerstadt. Bon nombre d'entre elles ne sont pas accessibles dès le début, mais il en existe aussi beaucoup que vous pourrez choisir dès le début. Pensez bien à choisir la carrière qui vous plaît le plus, car personne n'est à l'aise avec un personnage qu'il n'aime pas.
De plus, pensez bien au passé de votre personnage pour que sa carrière coïncide. Bien sûr, il est possible d'adapter l'historique à la carrière, c'est comme vous voyez.

Les carrières sont listées par race. Chaque carrière est présentée par son nom, une petite description, et, s'il y en a, de limitation de factions.

Humains:

-Agitateur: Les habitants de l'Empire ont rarement leur mot à dire dans la politique. Les agitateurs tentent de soulever les foules afin de tenter de renverser le pouvoir en place, ou se font engager par des politiciens ou des temples afin de propager leurs manières de penser. Habitation: petit appartement pauvre, Changements: 5

-Apprenti sorcier: Les humains dotés des sixième, septième et huitième sens sont rares. Ces quelques "chanceux" sont emmenés dans un des huit collèges de magie (jaune, bleue, blanche, grise, brune, pourpre, rouge ou verte) d'Altdorf. Ensuite, ils parcourent le monde ou rentrent chez eux ou dans un des établissements secondaires de magie pour continuer leurs études. Il est important de savoir que les lanceurs de sorts sont craints et haïs par l'énorme majorité des habitants impériaux. Habitation: chambre dans l'École de Hammerstadt de magie, Changements: 1, faction: varie selon le type de sorcier

-Artisan: Hammerstadt vit presque uniquement du commerce et les nombreux groupes influents qui tentent d'en prendre le contrôle voudraient bien monopoliser localement quelques domaines économiques. Certains artisants travaillent aussi seuls, et tentent de se faire une place. Les différents types d'artisans sont très variés, allant du brasseur au cristalier, en passant par l'herboriste, le forgeron, l'artiste et le paysan. Habitation: petit appartement, CHangements: 4

-Bateleur: Les rues de Hammerstadt sont souvent animées par des bateleurs divers, tels que les jongleurs, hypnotiseurs, lanceurs de couteaux, qui remontent le moral des habitants d'une ville déchirée entre de nombreuses factions. Habitation: petit appartement pauvre, Changements: 5

-Bourgeois: Entre la paysannerie et la noblesse se trouve la bourgeoisie. Les bourgeois sont des petits commérçants, des propriétaires d'échoppe, des négociants et autres fonctionnaires locaux. Ce sont généralement eux qui commencent à créer les entreprises qui deviendront, dans un futur plus ou moins proche, les dirigeants économiques de l'Empire... qui sait? Habitation: riche appartement ou petite maison, Changements: 3, faction: pas du culte de Taal et Rhya

-Chasseur: Dans une ville comme Hammerstadt, on trouve peu de chasseurs. Cependant, il y en a qui supportent l'idée de devoir quitter la ville chaque matin et de rentrer afin de vendre la viande à un cuisinier ou à un revendeur au gros qui les a généralement engagé. Habitation: petit appartement, Changements: 3, faction: pas du culte de Manan

-Chasseur de primes: Généralement, les chasseurs de primes parcourent des régions afin de trouver un emploi. Cependant, l'emploi de tels tueurs est souvent nécessaire à Hammerstadt, afin de se débarasser de bandits, ou même de rivaux génants... Habitation: appartement, Changements: 2, faction: pas du culte de Shallya

-Chiffonier: Ces pauvres vivent des déchets des autres, dont ils bénéficient contre un ou deux sous, ou contre une simple babiole. Il y en a un bon nombre, à Hammerstadt, vivant dans la rue et tentant de survivre conne il leur est possible de le faire. Occasionnellement, les chiffoniers font de petits commerçants, car l'ordure d'un bourgrois peut passer pour un trésor aux yeux d'un pauvre paysan. Habitation: rien..., Changements: 7

-Chirurgien barbier: Ces individus proposent des soins efficaces (et quelquefois douloureux) aux gens de l'Empire. Ils peuvent, bien sûr, tailler les cheveux et les barbes, mais ils sont plus reconnus pour leurs amputations, saignées et autres opérations chirurgicales. Habitation: bon appartement, Changements: 3

-Coupe-jarret: Les coupe-jarrets sont employés par les brigands, car ils représentent la force et la brutalité en millieu criminel. Ils font taire les agitateurs, renversent quelques rivaux ou récupperent de l'argent pour le compte de leur employeur. Les coupe-jarrets sont bien lotis par les guildes de voleurs et autres orgnisations criminelles. Habitation: appartement, Changements: 3, pas des cultes de Shallya ou de Verena

-Ecuyer: Les écuiyers sont des chevaliers en cours d'apprentissage. Ils suivent leur maître partout où il se rend. Quelques chevaliers sont postés à Hammerstadt en attendant leur prochaine campagne, et doivent tout de même traîner leur écuyer avec eux. Ce sont les jeunes nobles, principalement, qui deviennent écuyers. Habitation: bon appartement, Changements: 2

-Escroc: Le commerce est une base importante de la société, mais rares sont ceux qui connaissent la réelle valeur de toute chose. Ainsi, les escrocs profitent de cette ignorance afin d'arnaquer de pauvres innocents qui n'ont rien demandé. Habitation: appartement, Changements: 3, pas du culte de Verena

-Fanatique: Les fanatiques sont des hommes et des femmes qui ont tout perdu et qui ne peuvent plus que se reposer sur la religion. D'habitude, ils parcourent l'Empire afin de combattre le chaos et le mal, quelle qu'en soit la forme. Ils ne sont pas entraînés à devenir des soldats, mais la foi brûle en eux. Il y a, cependant, quelques fanatiques qui décident de rester à Hammerstadt, car ils ont découvert que le mal n'était pas aussi loin que ce que certains peuvent croire... Habitation: petit appartement pauvre, Changements: 3

-Garde: Le guet est une place donnée aux soldats restés en garnison dans une ville. Ils parcourent parfois la ville, afin de vérifier qu'aucun criminel ne cause de tord de manière trop voyante, ou ils restent aux barricades, afin de prévenir d'une attaque ennemie. Habitation: chambre à la caserne, Changements: 3

-Garde du corps: Les marchands les plus malhonnêtes, par exemple, louent les services de gardes du corps dans le but d'assurer leur survie et leurs interêts. Il existe des compagnies de gardes du corps qui ont pris une telle influence qu'on pourrait penser à une armée de gardes privés. Habitation: appartement, Changements: 2

-Geôlier: La prison de Hammerstadt est souvent bien remplie et, malgré les efforts des prêtres de Verena, il y a également de nombreux innocents qui y sont emmenés. D'habitude, ils n'ont aucune pitié, aucun remords et les pires se réjouissent même de l'empire qu'ils ont sur les détenus. Habitation: petite chambre dans la prison, Changements: 4, pas du culte de Shallya

-Initié: Les différents cultes impériaux sont pleins d'initiés qui souhaitent accéder au rang de prêtre. Ils apprènent la base des fondements de leur ordre, sous l'enseignement de leurs aînés. Habitation: petite chambre dans le temple correspondant, Changements: 2

-Mercenaire: Les mercenaires sont engagés par l'armée afin de servir de soldats. Cependant, certains sont engagés dans le rôle de patrouilleurs par la milice, ou suivent des buts personnels afin de devenir riche, pendant qu'ils suivent quelques missions. Habitation: appartement, Changements: 3

-Milicien: Une ville comme Hammerstadt possède beaucoup de miliciens, qui s'occupent de patrouiller les jours de marché, et les autres jours lors desquels beaucoup de monde traîne dans les rues (plus que les autres, du moins). Habitation: petit appartement ou chambre à la milice, Changements: 4

-Noble: La noblesse est la classe dirigeante de l'Empire. Cependant, il n'y en a pas tant que ça à Hammerstadt. Certains font fortune à la guerre, d'autres en politique, ou encore au commerce. Mais la plupart, les plus méprisables, ne font rien, et vivent de la fortune de leur famille. Habitation: bonne maison, Changements: 2, pas du culte de Taal et de Rhya

-Paysan: Hammerstadt est une ville entourée de champs. Et bien que la plupart vivent dans les alentours, certains restent en ville dans l'espoir de vivre mieux. Cependant, la plupart vit à Axenhaus, le petit village à l'ouest de la ville. Habitation: petite maison (Axenhaus) ou petit appartement pauvre, Changements: 5, faction: pas du culte de Myrmidia

-Pêcheur: Les pêcheurs de Hammerstadt sont rares, car ce n'est pas une ville proche de la mer ou d'un lac. Cependant, il y a une rivière qui coule au nord, et certains misent sur elle en pensant que certains payeraient cher pour avoir du poisson de temps en temps. Habitation: petit appartement, Changements: 4

-Pénitent: Les pénitents parcourent les rues de la ville et les petites routes de campagne (mais c'est plus rare) et se fouettant et en hurlant qu'ils ne sont pas dignes de leur Dieu. Bien que très extremistes et violents, ils donnent une image de leur divinité que certains cultes aiment à garder actuelle. Habitation: aucune, Changements: 5

-Ratier: Les ratiers sont indispensables à toute ville impériale qui tient à garder un semblant d'hygiène. Ils sont engagés dans le but d'extérminer la vermine qui parcourt les égouts de la ville et, parfois, les rues de celles-ci. Ils sont également payés par les habitants, afin qu'ils s'occupent de leurs maisons en particulier. Habitation: petit appartement pauvre, Changements: 5, faction: dans aucun clan skaven

-Scribe: Comme la plupart des citoyens impériaux sont illetrés, les services des scribes sont très demandés. Savoir écrire et lire est un don énorme, qu'ils se doivent de faire profiter à la population, contre quelques rénumérations, évidemment. Habitation: appartement, Changements: 3

-Serviteur: Les serveuses, les valets d'écuries, les marmitons sont souvent méprisés par ceux qui ont une situation favorable, c'est-à-dire presque tout le monde. Ils font souvent leur métier cr ils ne peuvent faire mieux. Habitation: petit appartement pauvre, Chngements: 5

-Soldat: Hammerstadt étant proche de la frontière de l'Empire, elle est utilisée comme garnison pour les soldats qui passent parfois des journées à faire le tour de la région, après quoi ils ont une petite semaine de conjé, le tout dans un rythme vraiment irrégulier. Habitation: appartement, Changements: 3

-Sorcier de village: Bon nombre de personnes ne pouvant se rendre à Altdorf dans l'espoir de recevoir un enseignement. De ce fait, ils découvrent leurs pouvoirs de manière intuitive, et sont de ce fait extrêmement dangereux. Les sorciers inofficiels ne vivent pas longtemps, qu'ils aient ou non de bonnes intentions... Habitation: appartement, Changements: 4, faction: dans aucun culte parmi les suivants: Sigmar, Ulric, Manan, Morr, Shallya, Taal et Rhya, Myrmidia, Verena et Ranald

-Spadassin: Les spadassins sont des hommes de mains qui sont engagés afin de "tabasser" leur victime. Ils ne s'occupent pas de la tuer, laissant ça aux assassins, mais certains accéptent de faire les deux. Habitation: appartement, Changements: 2, faction: pas du culte de Shallya

-Valet: On qualifie par valet tout homme accompagnant un riche bourgeois, un noble ou un officiel de haut rang. Ils s'occupent de la santé, de la présentation et de du bien-être de leur maître, mais sont souvent maltraîtés par celui-ci, à un tel point, qu'ils se mettent à le haïr. Habitation: petit appartement pauvre dans la demeure de son maître, Changements: 4

-Voleur: Même si de nombreux habitants de l'Empire sont d'honnêtes travailleurs, il y a également beaucoup de voleurs. Ceux-ci se font un maximum d'argent en substituant les biens des autres. Habitation: petit appartement, Changements: 2, culte de Ranald, culte de Khaine, clan skaven ou culte du chaos uniquement.

Elfes:

-Apprenti sorcier: Les elfes sont de bien plus puissants sorciers que les humains. Cependant, leur apprentissage est bien plus long que celui des impériaux, et ils voyagent loin afin d'apprendre à maîtriser un des huit vents de magie, avant de retourner sur leur île et passer mille ans dans la grande tour d'Hoeth. Habitation: bon appartement, Changements: 0

-Artisan: Les elfes maîtrisent des technologies étrangères à celles des humains, et rares sont d'accord de venir s'installer pour produire pour les humains. Cependant, certains ont compris qu'en venant s'installer chez eux, les humains seraient peut-être enclins à partager leurs connaissances... Habitation: bon appartement, Changements: 3

-Bateleur: Les elfes sont d'excellents artistes. Les bateleurs elfes ne sont pas de vulgaires clowns, mais des lancuers de couteaux ou autres acrobates renommés. Habitation: bon appartement, Changements: 4

-Chasseur: Les chasseurs sont déjà rares à Hammerstadt. Les chasseurs elfes sont quasiment introuvables, mais il y en a... Habitation: appartement, Changements: 1

-Emissaire elfe: Les émissaires sont les représentants des grandes familles marchandes des elfes. Ils sont installés dans les plus "importantes" villes de l'Empire afin de faire le relai. Cependant, beaucoup s'ennuient et commencent à "jouer" avec les locaux... Habitation: petite maison ou riche appartement, Changements: 1

-Escroc: Les elfes sont de très bons commerçants, mais chacun se méfie d'eux, et à juste titre. Les escrocs elfes réussissent des arnaquent qui rendraient n'importe qui jaloux. Habitation: appartement, Changements: 2

-Mercenaire: Il est bien connu que les elfes sont d'excellents combatants, mais ils restent en général dans leurs cités reculées. Hammerstadt est, comme bon nombre de villes impériales, un lieu parfait pour trouver de tels individus, même elfes... Habitation: appartement, Changements: 3

-Scribe: Les elfes parlent leur propre langue, à savoir l'eltharin. Communiquer avec certains d'entre eux, qui ne parlent pas le reikspiel, est donc impossible, à moins d'avoir un traducteur. Les scribes elfes suivent parfois ce rôle, ou le même que les scribes humains. Habitation: appartement, Changement: 2

-Voleur: Les elfes sont, en moyenne, plus agiles que les autres peuples. Il y en a, donc, qui n'hésitent pas à se tourner vers l'illégalité pour mettre en avant cet avantage. D'autres sont devenus voleurs car le destin s'est retourné contre eux... Habitation: petit appartement, Changements: 1, Culte de Khaine, du chaos ou clan skaven uniquement.


Dernière édition par Niki le Sam 8 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
Niki
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Les carrières   Mar 4 Nov - 18:24

Nains:

-Agitateur: Comme les humains, les nains peuvent se tourner vers les méthodes basiques du cri dans la rue et dans les tavernes (où ils passent pour des ivrognes) afin d'attirer du monde dans une cause ou dans une autre. Habitation: appartement pauvre, Changements: 5

-Apprenti maître des runes: Les nains ont appris à concentrer la magie sous forme de runes qui rendent les objets magiques. Ces nains travaillent souvent dans les forges, car le matériel nécessaire à la fabrication d'objets runiques est proche à celui que nécessécite le travail de forgeron. Habitation: appartement, Changements: 2

-Artisan: Les nains sont reconnus pour être d'excellents artisans, qu'ils soient charpentiers, forgerons ou autre. Habitation: appartement moyennement riche, Changements: 2, Culte de Grungni uniquement.

-Bourgeois: Les riches commerçants nains sont reconnus pour être très dûrs en affaire, et aiment à le faire savoir. Nombreux sont ceux qui viennent ainsi les voir, dans l'espoir de les rouler. Habitation: riche appartement ou petite maison, Changements: 3

-Combattant des tunnels: Les cités naines sont toutes en montagne, et elles sont sans cesse assaillies par des hordes de peaux-vertes et de skavens. Les combattants des tunnels sont les patrouilleurs en ces lieux sous-terrains. Comme la plupart des cités proches d'Hammerstadt se sont effondrées ou sont passées aux mains des peaux-vertes, il leur a fallu trouver un lieu de refuge... Hammerdtadt. Habitation: petit appartement, Changements: 3

-Garde: Les gardes servent la ville en prévenant ses habitants des attaques ennemies en restant sur les barricades. Comme les nains n'aiment pas trop rester en hauteur, les gardes nains préfèrent parcourir la ville dans le but d'assurer la sécurité intérieure d'Hammerstadt. Habitation: chambre à la caserne, Changements: 2

-Garde du corps: Les nains sont connus pour être robustes et pour être de puissants combattants. Il n'est donc pas étonnant que certains se fassent engager comme garde du corps pour un maître des runes ou même pour un humain. Haïssant les elfes par dessus tout, jamais un nain se lancera à leur protection. Habitation: appartement, Changements: 2

-Geôlier: Les nains ont un sens de l'honneur bien à eux, et laisser s'échapper quelqu'un qui a causé du tort est, pour eux, un crime. Il n'est donc pas étonnant de voir à quel point les geôliers nains sont zélés dans leur travail. Habitation: petite chambre dans la prison, Changements: 4, pas du culte de Shallya

-Mercenaire: Combattre est une des activités favorites des nains. Ceux qui se sont installés à Hammerstadt se font payer en tant que mercenaires pour accompagner des compagnies en marche, ou pour d'autres ordres militaires, tels que le plus commun, à savoir aider la milice locale. Habitation: appartement, Changements: 3

-Milicien: Les miliciens protègent la ville des brigands et autres criminels. Les nains aussi font partie de la milice de Hammerstadt, bien que les hauts gradés ne tiennent pas forcément à ce que ça se sache... Habitation: petit appartement, ou chambre à la milice, Changements: 4

-Mineur: Les montagnes à l'est de Hammerstadt sont assez riches en filons divers. Cependant, la chute des cités naines des environs a fait se déplacer les nains, et certains sont arrivés vers les villes impériales. Qu'à celà ne tienne: ils sont toujours prêts à retourner faire de petites expéditions vers l'est, afin de trouver du métal précieux. Habitation: petit appartement, Changements: 3

-Noble: La classe la plus haute de la société impériale contient également quelques nains. Ceux-ci ont fait fortune en tant que marchands ou en tant que soldats, et possèdent une grande richesse. Habitation: bon appartement, Changements: 2

-Porterune: Les messagers nains sont appelés les porterunes. Ils transportent les tablettes sur lesquelles sont gravés les messages runiques. À Hammerstadt, les porterunes font le lien entre les différents nains et autres artisans ayant appris le khazalid. Habitation: petit appartement, Changements: 4

-Ratier: Les ratiers nains, lorsqu'ils parcourent les rues à la recherche de rats et d'autres vermines, sont encore plus vigilants que leurs homologues humains, car ils connaissent l'existence des hommes-rats, eux. Habitation: petit appartement pauvre, Changements: 5

-Scribe: Les scribes nains savent écrire aussi bien en khazalid qu'en reikspiel, et servent souvent de traducteurs. Cependant, communs sont ceux qui servent les différentes entreprises dirigées par des nains.

-Serviteur: Comme dans chaque ville, il y a des serviteurs. Mais la proximité des montagnes du bord du monde favorise peut-être les serviteurs nains, qui n'ont rien trouvé de mieux de leur vie que de servir de vulgaire marmiton ou serveur. Habitation: petit appartement pauvre, Changements: 4

-Soldat: Rares sont les nains engagés au sein de l'armée impériale. Cependant, lorsqu'ils se portent volontaires, car ils sont nés dans une des grandes villes de l'Empire, ils font la joie de leurs supérieurs. Habitation: appartement, Changements: 3

-Spadassin: Les spadassins nains sont rares, car il faut vraiment que leur envie de s'enrichir passe avant tout pour qu'ils se mettent à frapper des innocents (à leurs yeux) pour de l'or. Habitation: appartement, Changements: 2

-Tueur de trolls: Les nains ayant été déshonnorés, par manquement à un serment, par exemple, se doivent de trouver une mort honorable, et quelle mort plus honorable pour un nain que contre un terrible adversaire? Ces combattants cherchent la mort au combat face à des ennemis redoutables, quels qu'ils soient. Habitation: petit appartement, Changements: 4

-Voleur: Les nains malhonnêtes sont plus communs que ce que veut bien penser le commun de la population, et si un marchand est filé par un voleur nain, il doit s'attendre à être assomé avant tout. Habitation: petit appartement, Changements: 3

Skavens:

Les skavens ne sont pas tous pareils, et ce, dès la naissance. Certains sont voués à être de puissants guerriers, et naissent avec les poils noirs. Ils sont respectés et craints par leurs semblables et sont pris à part par les seigneurs, car ils feront leur garde personnelle. De leur côté, les skavens naissant avec les poils blancs sont considérés comme étant les élus du Rat Cornu, leur Dieu. De plus, ils montrent assez vite des affinités avec la magie, et deviennent par la suite des lanceurs de sorts hors-pair et des meneurs de renom (du moins, parmi les sousterrains...).

Si vous décidez de jouer un slaven puissant (noir) ou élu (blanc), il est nécessaire de le préciser lors de la création de votre personnage. Quel que soit votre faction, ils peuvent aller là où sont admis les skavens ordinaires. L'apparition de tels êtres est cependant rare, et vous devez préciser un second choix de classe (pour la même faction que celle que vous avez choisie pour votre puissant ou élu), au cas (plus probable) où vous ne pouvez choisir de skaven puissant ou élu.

-Apprenti Prophète Gris: De temps à autre nait un skaven blanc ou gris clair, dont la tête possède deux petites cornes. Il est mis de côté par rapport au reste de la portée, et s'entraînera dûrement au maniement de la magie du Warp, en plus d'être traité confortablement par rapport à ses "semblables". Habitation: riche terrier ou maison sous-terraine, Changements: 1, Clan skaven uniquement. Vous ne pouvez prendre cette carrière que si vous êtes nés avec la peau blanche.

-Agitateur: Même chez les skavens, on hurle à tue-tête la toute-puissance de son clan ou de tel seigneur de guerre. Ici également, ce comportement n'est guère apprécié, et on paye souvent cher ces individus (surtout ceux qui courent vite) afin qu'ils propagent des rumeurs quelconques. Habitation: aucune, Changements: 3

-Artisan: Les armures humaines, naines ou elfes ne vont pas aux skavens, il est donc nécessaire de trouver des artisans maîtres en la matière... et quoi de mieux pour celà qu'un artisant skaven? Habitation: petit appartement sous-terrain, Changements: 3

-Chasseur: Les chasseurs skavens n'ont que faire du gibier de surface ou d'autres cibles intéressantes pour les humains. Ce qu'ils cherchent, eux, ce sont les esclaves en fuite, et les intrépides aventuriers de la surface. Habitation: aucune, Changements: 3

-Chasseur de primes: Ces skavens sont les rares à s'occuper des affaires de la surface. Afin de trouver de l'"or" (qui leur est normalement inutile), ils traquent des cibles recherchées par les cultes du chaos ou autres organisations non susceptibles de dénoncer leur présence sous Hammerstadt. Habitation: petit appartement sous-terrain, Changements: 3

-Chef de meute: Certains chefs de meute s'occupent des nuées de rats ou de meutes de rats géants qu'ils utilisent pour chasser quiconque s'approcherait de trop près du territoire de son clan. D'autres surveillent de très près (mais pas trop, quand même) les terrifiants rats-ogres façonnés par leur clan, et la plupart, enfin, finit dans l'estomac de ceux dont ils s'occupaient. Cependant, si celà n'arrive pas, ils peuvent s'élever dans les échellons de la hierarchie du clan Moulder, offrant d'énormes débouchées de pouvoir. Habitation: aucune, Changements: 3, Clan Moulder uniquement

-Chiffonier: Les skavens sont souvent très pauvres et ne survivent que grâce aux déchets des autres, skavens ou non. Ces skavens sont de tels êtres, mais sont encore plus pauvres que les chiffoniers impériaux. Habitation: aucune, Changements: 6

-Chirurgien barbier: Les skavens chirurgiens barbiers portent très mal leur nom. Leur utilité est en fait de soigner les blessures graves des autres skavens, ou de les achever alors qu'ils s'attendaient à une guérison si c'est incurable. Habitation: petit appartement sous-terrain, Changements: 3

-Coupe-jarret: Les coupe-jarrets skavens sont employés dans le monde du dessous afin de s'occuper des rivaux de ceux qui les emploient. Et il est bien connu que la société skaven est basée sur la rivalité. Habitation: aucune, Changements: 3

-Coureur nocturne: Les coureurs nocturnes sont, au fond, très proches des guerriers des clans. Cependant, ils ont reçu l'entraînement enseigné dans le lointain Cathay, et, dans les grands combats, passent d'une cible à l'autre le plus vite possible. Les plus audacieux d'entre eux s'élèvent très haut dans la hierarchie skaven. Habitation: aucune, Changements: 3, Clan Eshin uniquement

-Garde: Les gardes skavens patrouillent dans le quartier de leur clan afin de détecter les éventuels espions des clans rivaux. Comme ceux-ci sont assez nombreux, les gardes le sont aussi. Habitation: aucune, Changements: 3

-Geôlier: Les prisons skavens sont plutôt des cages gardées par de féroces geôliers qui aiment torturer leurs prisonniers. Habitation: aucune, Changements: 3

-Guerrier des clans: Les guerriers des clans sont les troupes les plus communes des armées des différents clans skavens, et sont, malheureusement, souvent employés comme chair à canon ou comme ralentissement pour l'ennemi. Dans les combats de rue (et de tunnels) d'Hammerstadt, la vie leur est difficile... Habitation: aucune, Changements: 3

-Mercenaire: Les mercenaires skavens contrôlent une petite troupe (ou, plus généralement, en font partie), et se font payer par les généraux skavens pour qu'ils se battent pour eux. Généralement, ces êtres se font matter par les clans en puissance, qui craignent pour leur sécurité. Habitation: aucune, Changements: 4

-Messager: Les messagers skavens parcourent les tunnels afin de faire passer un message d'un chef de clan à un autre, ou afin de régler des conflits... pour quelques jours du moins. Habitation: aucune, Changements: 4

-Mineur: Les filons de malepierre sont les ressources les plus chères des skavens et les mineurs y travaillant contribuent directement à la richesse de leur clan... au détriment de leur santé, qui se dégrade au contact de la pierre. Habitation: aucune, Changements: 4

-Moine de la peste: Les skavens moines de la peste sont extrêmement résistants aux maladies, et il n'est pas rare de les voir tenir, alors que leurs semblables devraient se rouler au sol de douleur. Tellement habitués aux souffrances qu'ils sont, ils aiment à prêcher que le Rat Cornu en personne offre les souffrances au monde des vivants. Habitation: aucune, Changements: 3, clan Pestilens uniquement

-Pilleur de tombes: Les skavens ont sans cesse besoin de cadavres, afin de servir de cobayes aux experimentateurs du clan Mouler, par exemple. Ils traquent également les richesses présentes dans les tombes des morts ayant vécu confortablement. Habitation: aucune, Changements: 4

-Serviteur: Les skavens de cette classe sont aux côtés des plus gradés qu'eux, et les servent, mais pas militairement. Un serviteur de technomage, par exemple, l'aidera à mettre en place le matériel pour ses expérimentations, alors qu'un serviteur de chef de clan peut tout simplement lui gratter les pieds lorsqu'on le lui demande... Habitation: aucune, Changements: 5

-Skaven noir: Les skavens nés avec une peau très sombre et des traits encore plus aggressifs que la moyenne sont entraînés à devenir des vermines de choc. En attendant, ils servent de garde rapprochée à des personnalités. Habitation: petit appartement sous-terrain, Changements: 2. Vous ne pouvez prendre cette carrière que si vous êtes nés avec la peau noire.

-Tirailleur: Les skavens du clan Skryre possèdent un arsenal bien plus poussé technologiquement que ceux des autres clans. Les tirailleurs sont armés de pistolets ou de globes de verre contenant des gaz toxiques répendant la mort lorsqu'elles éclatent. Les tirailleurs qui se familiarisent beaucoup avec l'une ou l'autre de ces armes grimpe les échelons de la hierarchie du clan Skryre. Habitation: aucune, Changements: 3, Clan Skryre

-Vagabond: Les skavens qui ne servent à rien à leur société sont nombreux. Ils attendent la prochaine bataille de leur clan et, une fois qu'ils doivent accompagner leurs semblables, ils "oublient" et fuient avant même que la bataille n'ait commencé. Habitation: aucune, Changements: 4

-Voleur: Les skavens de cette classe sont très communs. La plupart polluent leur société en s'emparant de ce qu'ils trouvent dans les chambres des autres, rarement fermées. Quelques rares voleurs, cependant, décident de piller les habitations du monde de la surface, afin d'enrichir leur clan. Ce sont ceux-ci qui sont "bien vus". Habitation: aucune, Changements: 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
 
Les carrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RT] Les Carrières
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» Carrières-sur-Seine 26-27 mars 2011
» Nouvelles Carrières
» 2.9 LEXIQUE DES HUNGER GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammerstadt :: Préparation au jeu de rôles :: Vos personnages-
Sauter vers: