Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je postule pour être MJ

AuteurMessage
Nedland Erwald

Masculin Nombre de messages : 39
Race : Humain
Carrière : Chasseur de primes

Feuille de personnage
Points de blessure:
10/10  (10/10)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Je postule pour être MJ   Dim 7 Déc - 13:36

Temps à consacrer au forum par semaine: plus de 12h, en admettant que je fasse d'autres choses à côté.

Vous connaissez le monde de Warhammer depuis...: 3ans, environ, quand j'ai décidé de me constituer une armée impériale.

Vos motivations: Ce forum me plait, dans son principe, je trouve ce style de RP très intéressant, mais lorsqu'il y aura plus de membres, le gérer demandera beaucoup de travail, et j'aimerais qu'il soit géré au mieux pour pour que tout se passe bien et qu'on puisse s'y amuser. De plus je connais assez bien le jeu de rôle warhammer sur papier, ainsi que le monde de warhammer battle dans son ensemble.

Remarques: Je postule en tant que MJ, mais je n'ai pas envie que ça avantage trop mon niveau ou celui de mon perso. Tout ce que je veux c'est que chacun puisse rp de son mieux tout en évitant de donner trop de travail à un seul MJ, qui au final perdrait de sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com/vos-personnages-f3/nedland-erwal
Niki
Admin

MessageSujet: Re: Je postule pour être MJ   Dim 7 Déc - 14:43

Second MJ, bienvenue!
Ne crains rien. Bien que ton niveau de joueur devienne infini, tu pourras faire des personnages de niveaux quelconques.
Ainsi, bienvenue!
Evidemment, s'il y a beaucoup de membres, ce forum sera dûr à gérer, et le fait qu'on soit plusieurs MJs aide, évidemment!

Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
Nedland Erwald

Masculin Nombre de messages : 39
Race : Humain
Carrière : Chasseur de primes

Feuille de personnage
Points de blessure:
10/10  (10/10)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Re: Je postule pour être MJ   Dim 7 Déc - 15:40

Ben, merci alors^^
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com/vos-personnages-f3/nedland-erwal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je postule pour être MJ   

Je postule pour être MJ
Page 1 sur 1