Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 place centrale

Aller en bas 
AuteurMessage
Gudrim Velmund

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : en face du mal, devant les innoncents
Race : nain
Carrière : ratier
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: place centrale   Ven 5 Déc - 21:00

La dernière torche accrochée dans la ruelle produit ses dernières flammes avant de s’éteindre, rendant la ruelle encore plus sombre, mais il s’en moquait car pour lui, le moindre scintillement ou quelques étoiles brillantes dans le ciel suffisait à rendre sa vision assez claire pour qu’il repère le chemin sans aucun problème. Il venait de terminer son service et comme, à son habitude depuis qu’il avait emménagé ici, il faisait une promenade au clair de lune en faisant un tour du quartier de la guilde des artisans. En tant que ratier, son travail l’avait un peu surpris car c’était bien moins dangereux que ce à quoi il s’était attendu, en fait ils se divisaient en cinq et patrouillaient chacun dans une portion de la ville à la recherche de tous les rats. Heureusement, il n’avait pour l’instant rencontré aucun skaven et ce peut être parce que le quartier de la guilde était l’endroit le moins dangereux de la ville pour des nains et toutes les nouvelles recrues patrouillaient un moment dans le quartier, tandis que les vétérans allaient dans les autres extrémités de la ville.

Mais ce n’était pas pour lui déplaire, car il aimait cet endroit, c’était calme et il ne se sentait pas dépaysé vu le nombre de nains et de boutique « typique » qui se trouvait là. Et c’était surtout le seul endroit dans Hammerstadt où il se trouvait en sécurité car il n’avait pas eu le temps de visiter le reste de la ville, qui l’intimidait à cause de sa grandeur et de son insécurité pour un jeune nain comme lui. Il continua de marcher seul un moment, le bruit de ses pas résonnant sur les maisons alentours. Mais l’écho, le bruit de sa hache tapant régulièrement le sol et un léger tintement provenant de sa bourse, ce qu’il avait de plus chère, lui donnait l’impression d’être suivi par quelqu’un, et la pensée de voleurs ou autre personnes malhonnête ne l’aidait pas vraiment à se détendre.

S’il faisait un bilan de sa situation général, il pouvait facilement constater que sa vie maintenant lui plaisait beaucoup plus que son ancienne vie, car il côtoyait non seulement des nains, mais aussi des hommes, et des elfes, et c’était très intéressant de voir à quel point ces derniers étaient différents des nains, ils étaient l’exact contraire l’un de l’autre. Les nains vivaient dans les tunnels, ils étaient plus petit et bien plus baraqué que les elfes, alors que ceux-ci aimaient vivre dans les arbres aimaient beaucoup la nature, ils étaient plutôt grand et svelte et même s’il n’aimait pas cette pensée, les elfes était plus jolis que les nains.

Sans le savoir, ou peut être parce que c’était devenu un automatisme chez lui, il se retrouva en plein centre du village, c’était une petite place autour de laquelle étaient disposés de nombreux magasins et taverne. Dans les quatre directions, quatre routes partaient pour aller dans une des extrémités du quartier de la guilde. Au centre de la place, deux fontaines entourait une grande statue de Grungni.
Il s’avança vers l’une des deux fontaines et se pencha pour boire un peu. Ceci fait, il s’apprêta à partir après s’être incliné devant la statue du dieu. Mais à ce moment là, la porte de la plus proche taverne s’ouvrit violemment et un nain en sortit en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudrim Velmund

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : en face du mal, devant les innoncents
Race : nain
Carrière : ratier
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Re: place centrale   Dim 14 Déc - 11:08

Il se retourna vivement en prenant sa hache dans ses deux mains. Le nain s’avança alors vers lui en titubant. Gudrim le reconnut comme étant Gothrim, un des nains qui s’était engagé en même temps que lui et qui avait à peu près le même âge. Il avait déjà eu l’occasion de le voir boire de la bière et il savait que s’il était ivre, il devait en avoir bu bien plus qu’une pinte.
Lorsque celui-ci arriva à sa hauteur, il lui adressa la parole et Gudrim eut beaucoup de mal à comprendre ce qu’il lui disait car celui-ci n’articulait pas du tout :

-Alors…t…doi …v’ni….vec..oi…pour…radiqu…de…sk’vens…à…lest…de…not’…quarti.

*hein ?*

*Bon alors en gros ce qu’il voulait dire c’est : tu dois venir avec lui pour radis skavens à la veste de not’ quartier*

*Euh nan*

*Alors il devait sans doute dire : tu dois venir avec moi pour … des skavens à l’est de notre quartier*

*Et le dernier mot c’était… éradiquer voila !*


Il était légèrement fier de lui mais s’il y avait un ou plusieurs skavens dans les environs, il n’y avait pas de quoi être fier. Puis il remarqua le regard que Gothrim lui lançait, il devait se demander ce qu’il faisait et pourquoi il était aussi lent à répondre.

-Ah désolé, donc il y aurait un ou plusieurs skavens dans les environs et on nous envoie patrouiller c’est ca ?

Il hocha la tête.

-tu es vraiment sûr, tu n’inventes pas parce que tu es bourré ?


Soudain son regard devint bien plus sérieux mais le ton était le même le rendant moins crédible, toutefois lui le croyait désormais.

-U…rois…que…j’orais…plaisan…vec…ses…chos…là ?

Ainsi c’était vrai et lui et son compagnon devait patrouiller à l’est de leur quartier, très bien. Ils partirent ainsi, et Gudrim essaya de marcher le plus silencieusement possible, ce qui, était à peu près impossible avec un nain bourré juste derrière soi qui chantait des chansons traditionnelles naines à tue tête.

*Ce sera impossible d’arriver inaperçu et de profiter de l’effet de surprise avec lui à mes basques.*

Alors il eut une idée lorsqu’ils passèrent devant la caserne. Il laissa le nain ivre sur son lit et continua le chemin tout seul. Il traversa ainsi tout le centre de la guilde, passant à coté des tavernes naines avec mauvaise humeur, car dehors il faisait froid et il avait faim, soif et il était seul. Alors que dans ces tavernes, c’était convivial, il y avait des boissons de la nourriture, des autres nains…

Après ces passages difficile, il arriva enfin à l’endroit qu’il était sensé surveiller. Il resta immobile un petit moment et soudain il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna vivement en empoignant sa hache et aperçut une chose immonde juste à côté de lui, à deux mètres maximum il aurait voulu fuir ou appeler à l’aide mais il était paralysé pas la terreur…


[HJ: si il y a un quelconque test que j'aurais oublié de faire dites le moi parce que j'ai vraiment rien compris]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
place centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
» Haiti en Marche: Cap sur Camp Perrin la belle
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammerstadt :: Le jeu de rôles :: Hammerstadt et ses environs :: Hammerstadt :: Le Centre de la guilde-
Sauter vers: