Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Izanna Feuerbrandt

Aller en bas 
AuteurMessage
Izanna Feuerbrandt



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Hammerstadt
Race : humaine
Carrière : forgeronne
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Points de blessure:
13/13  (13/13)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Izanna Feuerbrandt   Jeu 4 Déc - 12:44

(image une fois scannée)

Nom: Feuerbrandt

Prénom: Izanna

Race: Humaine

Âge: 25 ans

Carrière: artisan, forgeronne

Faction: Guilde des Artisans

Habitation: Izanna possède un petit appartement au dessus de sa forge. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est bien pratique d'habiter si près des outils de son métier. Cette disposition rend plus facile le découragement des visiteurs nocturnes avec les mains trop libérales.
L'emménagement de son espace personnel n'est pas très élaboré, juste une table en bois avec un tabouret à trois pieds, un matelas de paille à même le sol avec sa couverture. Ses habits, ses ustensiles de cuisine la nourriture qui se préservait au sec se trouvaient dans une armoire massive se trouvant près du brasier. La cheminée de ce brasier était relié a celui sortant de sa forge, alors son appartement d'une pièce sentait souvent la fumée et le fer brûlant.

Description physique: La forme de son corps et la beauté de son visage aurait pu lui décrocher un riche marchand pour mari. Elle n'en a pas, la description psychologique de cette jeune femme vous dira pourquoi. Ses formes généreuses sont vivement contrastés par sa musculature trop développée pour une jeune beauté. D'ailleurs, ce don naturel la gène régulièrement dans son travail. Sa solution à ce problème a été de couper ses cheveux couleur de flamme d'une manière irrégulière et d'adopter des manières masculines. Ces moyens sont aidés par les nombreuses cicatrices visibles, notamment deux vieilles coupures au ventre et au bras gauche et sa peau bruni par ses feux. Bien qu'elle soit peu imposante, ses lèvres aux tendances souriantes rattrappent tous les clients qu'elle aurait perdu. Ses yeux aussi sombres que les cendres de sa forge apporte une sorte de dignité sobre à son visage aussi animé qu'une langue de flamme et complimente son aura étrange.
En terme d'habits, Izanna ne porte rien de valorisant ou d'extravagant. Ce serait une follie de porter de tels habits dans un endroit où l'on brûle régulièrement ses vêtements. Elle porte donc des pantoufles en cuir retroussés à la pointe, un vieux pentalon en laine brun coupé et bandé just en dessous de ses genoux et des bandelettes autour de la poitrine pour réduire l'ennui que cause une telle protubérance. Tout ceci ne pourrait être complet sans le grand tablier en cuir que tout bon forgeron possède.

Description psychologique:Pour tout vous dire, Izanna porte bien son apparentée à une vieille famille de mages du feu. Elle est expressive, aussi changeante qu'une flamme, frileuse et doit toujours se trouver une occupation. Ses émotions, aussi bien que ses pensées sont exprimées souvent crûment; ce qui en éloigne plus d'un et la jeune femme ne s'en sent pas plus mal. Son affiliation avec la Guilde des Artisans lui a donné un certain goût pour la bière naine et une compréhension de leur langage coloré.
Bien qu'il semblerait à quelques personnes qu'elle n'aie pas l'air studieuse, l'entraînement qu'Izanna a subi en apprenant son métier chez son père lui a inculqué une certaine patience. Cette patience ne sert pas toujours, malheureusement.

Histoire:La famille des Feuerbrandt était petite, mais portait un certain préstige en tans que famille de mages des flammes. Il y a quelques générations, un fls, Durnil porta plus d'intérêt à créer ses armes que les utiliser en symbiose avec des sorts qu'il avait de la peine à retenir. Ses parents décidèrent de ne pas le forcer sur un chemin qu'il ne voulait pas emprunter et demandèrent qu'un ami forgeron le prenne pour apprenti.
Le garçon grandit et revint un maître forgeron. Ses parents, pour tester ses talents, lui demandèrent des armes. Deux lames furent forgées, l'une légère et agile: Nehima, et l'autre grande et puissante: Malor. Elles plurent les parents de Durnil qu'ils lui demandèrent de rester avec la famille de mages en tans que leur maître forgeron. Il accepta.
C'est ainsi que les descendants de Durnil restèrent auprès de ceux de ses frères, en tans que mages et forgerons attitrés.

Izanna, née de la petite-fille du troisième fils de Durnil, était prédestinée à être le maître forgeron du prochain mage Feuerbrandt. Mais les idées de la jeune femme en rapport avec son futur se tournaient vers un autre horizon. Ainsi, elle quitta la demeure de ses parents pour former sa propre destinée. A cette époque, Hammerstadt semblait être la ville dont elle avait besoin: assez éloignée de la demeure de ses parents pour que son nom de famille que peu d'échos et trop peu importante pour qu'un membre de la branche principale de sa famille n'y vienne.

Mon profil

CCCTFEAgIntFMSoc
2729273738332531
--+5+5+10+5+10-
2729273738332531
ABBFBEMMagPFPD
112234002
-+2/------
113234002

Compétences: Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances générales (Empire), Évaluation, Langage secret (langage de guilde), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Perception, Soin des animaux, Métier (forgeron, fabriquant d'armes)

Talents: Ambidextre, Imitation, Intelligent


Dernière édition par Izanna Feuerbrandt le Mar 16 Déc - 19:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com/vos-personnages-f3/izanna-feuerb
Niki
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Izanna Feuerbrandt   Jeu 4 Déc - 21:45

En attendant et ton histoire et ta présentation psychologique... voici:
Ton profil!
CCCTFEAgIntFMSoc
2729273738282526
--+5+5+10+5+10-
ABBFBEMMagPFPD
112 4002
-+2------
Compétences: Commérage, Conduite d'attelage, Connaissances générales (Empire), Évaluation, Langage secret (langage de guilde), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Perception
Talents: Ambidextre, Imitation
Au choix: Compétences: Commérage (encore une fois, donc +10 au jets) ou Soins des animaux/ Métier (deux fois à choix... pour une forgeronne, donc Forgeron et fabriquant d'arme ou d'armure, j'imagine...)
Talents: Dur en affaires ou Intelligent
Choisis un des points de caractéristiques que tu changes en 31, et tes modifications, et ta promotion gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
Izanna Feuerbrandt



Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Hammerstadt
Race : humaine
Carrière : forgeronne
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Points de blessure:
13/13  (13/13)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Re: Izanna Feuerbrandt   Mar 16 Déc - 17:25

Ok, Niki. T'as vu mes choix pour les talents et les compétences.
TU pourrais m'augmenter mon Soc à 31? Il faut que tu m'explique ce que je dois faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com/vos-personnages-f3/izanna-feuerb
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izanna Feuerbrandt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izanna Feuerbrandt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammerstadt :: Préparation au jeu de rôles :: Vos personnages-
Sauter vers: