Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gudrim Velmund

AuteurMessage
Gudrim Velmund

Masculin Nombre de messages : 9
Race : nain
Carrière : ratier

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Gudrim Velmund   Mer 3 Déc - 18:19

Nom : Gudrim

Prénom : Velmund

Habitation : il vient d’emménager dans des dortoirs collectifs, lieu ou se réunissent les ratiers s’ils le veulent et qui est simplement pourvu de cuisines très simples, de lits et de salles de bains.

Description physique : Gudrim mesure 1m 20 et pèse environ 60 kilos, en raison de sa largeur d’épaule et de ses os légèrement plus épais que ceux des humains. Ses yeux étaient bruns à la naissance mais à force de vivre dans les tunnels et de patrouiller de nuits, ils sont devenus presque noirs et le soleil l’éblouit presque alors que la nuit, sa vision est nettement supérieure.

Gudrim prend grand soin de sa barbe et de ses cheveux, car c’est sacré. Ses cheveux sont bruns mesurent une quarantaine de centimètre et des deux côtés de son visage partent deux belles tresses formées par tous les cheveux qui cachent ses yeux et ses oreilles. Dans son dos, ses cheveux de derrière et ses tresses sont rassemblés par un élastique qui se trouve très éloigné par rapport à sa tête. Sa barbe, elle aussi est de couleur brune et mesure une trentaine de centimètre et est laissée tel quel par son propriétaire.

Ses jambes et ses bras son musclés à force de manier la hache et de porter l’armure. Précisons que son bras gauche est bien plus musclé que son bras droit mais celui-ci est plus habile. Cela s’explique par les différentes armes que Gudrim manie.

Gudrim possède deux haches, une lourde à double tranchant dont le manche est en métal qui mesure environ huitante centimètres et l’autre, bien plus légère, qui ne possède qu’une seule lame et dont le manche est en bois noir.

Il porte sur lui un pull à manche longue, des gros gants renforcés qui lui évite de se blesser aux mains, il porte aussi un grand pantalon et de longues bottes recouvrent ses pieds et une partie de son pantalon.

Description psychologique : Dans l’ensemble il n’aime pas vraiment le combat mais il se dit que le seul moyen de l’empêcher est d’éliminer le mal, et que pour cela ca vaut la peine de souffrir un peu mais de vivre dans la paix plus tard. S’il déteste le mal en général, il déteste plus particulièrement les gobelins et les skavens qu’il trouve lâche et méprisant.
Bien qu’il n’aime pas le combat, la vue du sang ne le met pas mal à l’aise car il a déjà vu un champ de bataille et des morts. Mais si il s’agit de son sang, et qu’il souffre alors il lui arrive d’entrer dans une sorte d’état de démence et massacrer tous les ennemis qu’il voit sans prendre de précaution et sans calculer les risques encouru. Il espère qu’en rentrant chez les ratiers, il pourra aussi régler ce problème en se contrôlant mieux.
Il est très solidaire et s’il voit un nain ou un homme en difficulté, il l’aidera sûrement mais il n’aime pas prendre de risque car sa vie lui est chère. Et comme tous les nains, il est très rancunier.

Histoire :
Gudrim est née dans une ancienne cité naine, son père était un garde de la cité et sa mère une marchande de passage mais il ne la connut pas du tout car elle mourut à sa naissance. Alors il fut élevé par son père qu’il admirait grandement, parmi les gardes de la cité et les rares enfants des gardes qui vivaient avec leur père. Il vécut une enfance heureuse consacrée à l’apprentissage du maniement des armes, mais aussi à l’étude des runes et des textes anciens gardés dans la bibliothèque qui se trouvait près de la caserne.

Mais quelques années avant qu’il ne puisse devenir garde lui aussi et ressembler à son père, les skavens attaquèrent la ville et pour les gardes qui ne connaissait pas ces créatures et qui étaient habitués aux attaques orques et gobelines de petites envergure ce fut dur et ils furent submergés par le nombre. Et alors que les skavens progressaient et que les nains devaient se retirer. Des ratiers arrivèrent à leur secours et sauvèrent la ville car il connaissait bien les skavens et ils se coordonnèrent avec les soldats resté en ville. Cette expérience marqua profondément le jeune Gudrim car pour la première fois il avait vu un carnage. Et il se dit que ces horreurs devaient cessées et que pour cela, il ne fallait plus se contenter de défendre, mais qu’il fallait éradiquer le mal à sa racine et ne plus le laisser se rassembler. Pour cela son seul moyen était de rejoindre les ratiers hors de la cité.

Et c’est ce qu’il a fait quelques années plus tard en rejoignant ceux qui se trouvait dans hammerstadt.
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Admin

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Mer 3 Déc - 21:16

Donc ton profil:
CCCTFEAgIntFMSoc
5031274217353316
+5+10-+5+10-+10-
ABBFBEMMagPFPD
1123002
-+2------
Compétences: Braconnage, Connaissances générales (nains), Déplacement silencieux, Dissimulation, Dressage, Fouille, Langue (Khazalid, Reikspiel), Perception, Soin des animaux
Talents: Camouflage souterrain, Fureur vengeresse, Maîtrise (lance-pierres), Résistence à la magie, Résistence aux maladies, Résistence aux poisons, Robuste, Savoir-faire nain, Valeureux, Vision nocturne.
A choix: Métier (Forgeron, Maçon OU Mineur)

Dernière édition par Niki le Mer 3 Déc - 22:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
Gudrim Velmund

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Mer 3 Déc - 21:49

donc j'aimerais monter ma sociabilité à 31 et enlever 5 points à ma CT pour l'ajouter à mon agilité et comme métier, forgeron

alors corrige moi si j'ai fais une faute
Niki
Admin

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Mer 3 Déc - 22:31

CCCTFEAgIntFMSoc
5031274217353316
+5+10-+5+10-+10-
ABBFBEMMagPFPD
1123002
-+2------
Compétences: Braconnage, Connaissances générales (nains), Déplacement silencieux, Dissimulation, Dressage, Fouille, Langue (Khazalid, Reikspiel), Métier (Forgeron), Perception, Soin des animaux
Talents: Camouflage souterrain, Fureur vengeresse, Maîtrise (lance-pierres), Résistence à la magie, Résistence aux maladies, Résistence aux poisons, Robuste, Savoir-faire nain, Valeureux, Vision nocturne.

Il n'est pas possible à un nain de monter sa Soc à 31 de cette manière.
Les nains n'ont pas 31 de moyenne partout, mais:
41 en CC et en E
31 en CT, en F, en Int et en FM
21 en Ag et en Soc
Donc tu choisis une de ces valeurs...
Gudrim Velmund

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Mer 3 Déc - 22:48

je comprends pas bien, ca s'ajoute à mon profil (après j'aurais 21 en soc et en agilité) ?

edit. ah oui c'est bon on m'a expliqué, alors je vais augmenté mon agilité à 21
Niki
Admin

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Jeu 4 Déc - 0:12

CCCTFEAgIntFMSoc
5026274226353316
+5+10-+5+10-+10-
ABBFBEMMagPFPD
1123002
-+2------
Compétences: Braconnage, Connaissances générales (nains), Déplacement silencieux, Dissimulation, Dressage, Fouille, Langue (Khazalid, Reikspiel), Métier (Forgeron), Perception, Soin des animaux

Donc l'agilité, très ien. Mais maintenant, il faut choisir quelle caractéristique tu montes avec ta promotion gratuite... comme si tu avais 100px.
En clair, tu montes 5 d'une des caractéristiques de la ligne du haut, ou 1 dans celle du bas, à condition qu'il y ait un "+" en dessous... vas voir chez les autres, au cas où.
Gudrim Velmund

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Jeu 4 Déc - 14:31

je vais monter mon endurance de 5 et on fais comment pour l'armure?
Niki
Admin

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Jeu 4 Déc - 20:55

l'armure? Tu veux dire... celle de ton histoire?
Car les ratiers sont des tueurs de rats... pas des combattants des tunnels.
Ils sont conscients de l'existence des skavens, mais ne sont pas habitués à les combattre.
Je veux bien que tu aies une armure, mais tu la payes avec l'argent que tu recois...
Et une armure, ça coute la peau des fesses...
Gudrim Velmund

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Jeu 4 Déc - 22:09

j'ai pas parlé d'armure dans mon histoire mais je pensais à l'armure que ned à eu par exemple. et si je ne suis pas ambidextre, j'ai un malus si j'attaque avec ma main gauche?
Niki
Admin

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Jeu 4 Déc - 22:41

ben non, Nedland a eu son armure car il y avait le droit dans les objets de base de sa carrière. Toi, tu n'as pas ca...
mais tu peux en acheter une, encore. Si tu portes une armure de cuir, c'est pas troptrop cher, encore, et tu peux déjà bien commencer à te protéger avec ça.
Gudrim Velmund

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Jeu 4 Déc - 22:43

ok et je fais comment pour gagner de l'argent?
Niki
Admin

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Jeu 4 Déc - 22:47

Ah ça!
Si tu n'as aucune idée de comment faire... imagine un peu, quoi...
Il y a plein de moyens. Et un ratier, ben ca passe son temps à... se faire payer pour chasser les rats entrés dans les maisons des gens.
Gudrim Velmund

Feuille de personnage
Points de blessure:
12/12  (12/12)
Objets sur soi:

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   Dim 7 Déc - 10:36

ah j'ai aussi remarqué que tu ne m'as donné aucune dotation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gudrim Velmund   

Gudrim Velmund
Page 1 sur 1