Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lyra Delauro

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Delauro

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Humaine
Carrière : sorcière de village
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Points de blessure:
10/10  (10/10)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Lyra Delauro   Mar 2 Déc - 21:00


Nom: Delauro
Prénom: Lyra
Race: Humaine
Âge: 21 ans
Carrière: Sorcière de village
Faction : Slaanesh
Habitation: Elle habite dans un petit appartement miteux à Axenhaus. L’endroit est vraiment assez saugrenu pour quelqu’un qui ne connais pas Lyra. Il est envahit d’insectes à cause de sa pauvreté et plusieurs sortes de moisissures sont accrochées aux murs. Il y a trois salles principales et est au rez-de-chaussée.

Une des salles sert de salon avec une grande table en bois avec deux chaises en vieux bois, une armoire presque vide mais avec quelques outils étranges sans grande utilité et sur le sol un morceau de parquet avec gravé dessus des symboles étranges.

La seconde pièce sert de cuisine. Un gros fourneau avec un tabouret à côté et des ustensiles divers qui servent à cuisiner comme fabriquer des potions. Quelques alambiques cassé au verre rongé par le temps. Un grand seau se trouve posé dans un coin et sert à faire la vaisselle, un autre sert à y entreposer divers choses à jeter. Il y a un plan de travaille étroit et en bois lui aussi avec des jointures en métal. Une armoire avec les couverts et un placard avec la nourriture. Il est souvent presque vide et remplis d’insectes qu’elle tue pour avoir de la viande.

La dernière pièce principale est la chambre. Toute étroite, il y a sur le sol une grande paillasse qui lui sert de lit. Il y a la seule fenêtre avec des volets mais elle ne les ferme que rarement préférant pouvoir sortir par là en cas de danger. C’est là qu’elle pose ses vêtements à même le sol et qu’elle les étend en hiver quand elle ne peut les mettre dehors.

Il y a une petite pièce qui sert de salle d’eau avec toilettes et de l’eau pour se nettoyer un peu. Pour faire sa toilette en entier, il faut aller se baigner ailleurs. Tout ce qui sert à nettoyer est dans cette pièce.

Description physique: Lyra est une jeune femme assez grande. Elle a la peau pâle et des yeux d’un brun brillant tirant presque de temps en temps sur le rouge. Son regard très franc met souvent les gens mal à l’aise. Elle a de longs cheveux noirs ondulés qui lui arrivent sur les hanches. C’est une belle femme dans l’ensemble, des hanches fines et une grosse poitrine mais très musclée vu qu’elle a toujours vécue dans la rue.

Ses mains ont de longs doigts avec des ongles aussi assez longs. Elle y porte des bagues multiples et assez grosses. Ses poignets et avant-bras sont encombrés de bracelets clinquants. Elle a aussi plusieurs colliers. Un long en perles rouges et bleues finit par une plume qui s’enroule deux fois autour de son cou avant de tomber sur son ventre, un second plus court tombant sur ses clavicules fait pierres vertes alternées avec des griffes d’animal inconnu. Le dernier un tout petit peu plus long que le précédent est doré avec une pierre bleue. Comme boucle d’oreille, elle a des anneaux dorés avec des pièces dorés qui s’entrechoquent.

Question habit, elle porte le plus souvent un haut noir un peu déchiré dont les manches s’arrêtent aux coudes. Il ouvre une vue généreuse sur sa poitrine et s’arrête avant son ventre. Pour le bas, elle porte une longue jupe noire avec jeté par-dessus un tissu rouge. Du même rouge que se trouve être son bandeau sur le front qui rejette un peu ses cheveux en arrière.

Dans son allure générale, elle ressemble beaucoup à une bohémienne. Elle a toujours avec elle un jeu de tarot usé qui semble avoir déjà beaucoup servit. Mais elle sait se déguiser. Elle a une vieille cape avec des bandages qu’elle a volés à un mort et avec lesquels elle demande la charité déguisée en lépreuse.

Description psychologique: Lyra est d’un caractère fort. Elle a vécu seule très jeune et donc a apprit à vivre dans sa misère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne déteste rien de plus que de perdre le contrôle dans une négociation. Lyra n’a rien d’une sainte. Elle n’est ni loyale ni fière et est prête à tout pour s’en sortir. Si vous vous endormez avec une bourse dans ses parages, vous ne retrouverez certainement pas votre bourse. Si vous vous réveiller, vous ne retrouverez peut être même pas votre vue. Elle répond souvent de manière cassante mais est une excellente actrice surtout quand il s’agit d’apitoyer les gens.

Elle mendie souvent se moquant intérieurement de ceux qui ont la pitié de lui donner l’argent quand elle se déguise en lépreuse. C’est un bon moyen de gagner sa vie et personne ne pense à la fouiller pour vérifier sa maladie.

Mais son moyen principal de gagner de l’argent est d’escroquer les gens en leur lisant les cartes. Elle utilise beaucoup de moyen classique mais ça marche bien et elle lit le vrais sens des cartes mais le tout sans réel pouvoir magique mais avec un vrai don de lecture. Sa tenue de bohémienne offrant ses charmes aux passants sert beaucoup à ce métier et plus d’une fois, elle s’est donnée pour quelques pièces.

Ce n’est pas un assassin. Elle ne tue vraiment qu’en dernier recours préférant blesser ou crever les yeux avant de s’enfuir à toute jambe. Elle sait se faufiler dans les rues et se vautrer dans la saleté sans la moindre honte et agit vraiment comme un chat de gouttière la plupart du temps. Pourtant, comme tout animal, il est toujours possible de l’apprivoiser avec de la patience.

Histoire: 14 ans, sa solitude commence. Elle commence à l’instant même où, cachée dans le placard à nourriture, elle voit sa mère toucher le sol une épée dans le cœur. Le soldat qui l’a tuée retire son arme avant de parler à ses collègues et ils partent. La sorcière a été tuée, ils vont aller boire un coup à la taverne. Elle, elle doit commencer à vivre seule, sans personne. Son père n’est qu’un homme que sa mère n’a eut qu’une nuit.

Lyra sorcière elle aussi, n’a d’autre choix que vivre seule. Elle grandit dans la rue, vole, chasse les rats, lit les cartes et mendie. Seule et sans religion jusqu’à 18 ans. Là, un garde l’attrape. Elle le prend pour un garde mais quand il ne la tue pas, quand il l’emmène ailleurs, dans une grande maison de noble, elle comprend que ce n’en est pas un. Elle hurle, crache, griffe et mord contre la masse de l’homme mais il ne bronche pas. Il la traine sur le chemin alors que Lyra se dit qu’elle a été emmenée ici pour être offerte en sacrifice à un dieu quelconque pour le plaisir du noble.

« Et bien, un vrai chat de gouttière. »

L’homme devant elle doit être le maître de maison. Il était beau, bien nettoyé contrairement à elle, la jupe pleine de graisse et les cheveux lourd de gras. Lui a des vêtements riches et propres. Il doit avoir 30 ans. Lyra le regarde avec haine.

« Allez-vous faire foutre. »

« Soit polie petite, je suis ici pour te donner ta chance. Je cherche une sorcière, une avec des vrais pouvoirs. Prouve-moi que tu en a et tu vis. Déçoit moi tu meurs. »

Elle le regarde et sans la moindre hésitation lui crache au visage. D’habitude elle sait faire profile bas mais elle a un caractère de feu et ce type qui la prend de haut. L’homme recule d’un pas devant son sourire narquois. Le gros bras s’énerve et lève un bras mais il se ramasse un coup de griffe dans les yeux qui l’aveugle et le fait lâcher. Lyra court vers le noble et tend la main, une petite flamme bleue est dans sa paume et quand la jeune femme l’écrase sur le manteau du noble, celui-ci commence à bruler. L’homme pousse un cri en l’enlevant alors que deux gros bras plaquent la sorcière à terre.

« Ca te la coupe bâtard ! J’aurais du cramer tes cheveux ! »

L’homme regarde son manteau par terre et écrase la flamme sur la manche de quelques coups de pied d’un air un peu déçus. Le manteau devait lui plaire. Mais il sourit. Il a sa sorcière.

Après cela, Lyra vit quelque temps sous l’aile du seigneur. Femme cachée de la maison, elle fait des potions pour lui à l’abri des regards. Elle ne pose pas de questions. Elle a à manger, à boire, où dormir. Le noble vient la voir de temps en temps mais ne cherche pas à la posséder. Il lui demande des fois si elle s’est déjà donnée à des hommes et si elle l’a aimé. Elle répond sans se cacher. Un jour elle lui dit qu’elle s’est aussi donnée à des femmes. Il ne répond pas, hausse un sourcil et s’en va.

Une semaine après, il l’emmène ailleurs. Il la pare d’une belle robe, d’un masque et se pare pareil pour se rendre dans le lieu secret. Il lui explique alors qu’il fait partie des Sybarites. Il vénère Slaanesh et lui explique sa religion. Il lui dit qu’il veut que la première fois avec elle soit se soit pendant l’orgie. Elle ne répond pas tout de suite mais finit par hocher la tête. Elle ne connait pas Slaanesh mais ce qu’il lui dit lui plait. Ce n’est pas bien pour la morale, mais elle n’en a pas beaucoup de toute manière.

La nuit et l’orgie se consument dans un parfait ensemble. Une expérience magnifique. Le retour à la douleur mais dans un plongeant magnifique qui l’exalte, qui la rend folle de joie. Alors le lendemain, elle va voir le seigneur et lui demande de faire d’elle un des leurs. Il lui dit qu’elle fait selon son vouloir. Elle retourne à ses potions. Elle a trouvé une religion.

Un soir, alors qu’elle s’occupe de prendre une pause et laissait son laboratoire, elle sort dans la coure du la maison d’un pas lent et laisse le vent la faire frissonner de froid. Le noble sort lui aussi et vient la voir. Il lui sourit, ils parlent, ils s’entendent bien maintenant et elle a abandonné l’idée de lui cramer les cheveux. Il lui fait un cadeau. Un parchemin. Elle ne comprend pas mais il lui explique, il le dit comme un secret, le lui glissant à l’oreille et elle le remercie. Elle se dit pour la première fois qu’elle l’aime bien.

Un mois après, le noble est assassiné, ses biens disséminés et ses servants jeté dehors. Lyra rentre chez elle mais changées. Elle sait qu’elle ne va pas continuer à ne rien faire. Elle veut se donner à sa religion. Elle rentre chez elle et tombe sur sa paillasse avant de soupirer de joie. Il est temps pour elle de commencer une nouvelle vie. De son séjour chez le noble, elle n’emportera qu’un vieux corbeau qu’elle avait recueillit là-bas par pure caprice et dont elle a finit par apprécier la présence.

Alors, la suite est perdue entre son gagne-pain et sa religion, elle cherche à changer et ne ratera pas l’occasion de devenir plus forte.[img][/img]

CC CT F E Ag Int FM Soc
37 29 30 30 30 24 32 25
- - - +5 +5 +5 +10 +10
37 29 30 30 30 24 32 25

A B BF BE M Mag PF PD
1 10 3 3 4 0 0 3
- +2 - - - +1/ - -
1 10 3 3 4 1 0 3

Compétences: Charisme, Commérage, Connaissances générales (Empire), Focalisation, Fouille, Hypnotisme, Langue (Reikspiel), Marchandage, Métier (apothicaire), Perception, Sens de la magie
Talents: Guerrier né, Magie commune (vulgaire), Magie vulgaire, Tireur d'élite
Dotations: Un petit appartement, des habits de mauvaise qualité, un étrange parchemin, un capuchon, une potion de soins, un sac à dos, des couverts en bois, un bol en bois, une dague, 5 épingles, un corbeau, et une bourse contenant 7 co, un baton
px: 40


Dernière édition par Lyra Delauro le Dim 7 Déc - 19:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com/vos-personnages-f3/lyra-delauro-
Niki
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Lyra Delauro   Mar 2 Déc - 21:37

Voici ton profil:
CCCTFEAgIntFMSoc
3724(+5)293030243226
---+5+5+5+10+10
ABBFBEMMagPFPD
110 4003
-+2---+1--
Compétences: Commérage, Connaissances générales (Empire), Focalisation, Fouille, Langue (Reikspiel), Perception, Sens de la magie
Talents: Guerrier né, Magie commune (vulgaire), Magie vulgaire, Tireur d'élite
A choix:
Compétences: Charisme ou Intimidation/ Emprise sur les animaux ou Métier (apothicaire)/ Hypnotisme ou Soins/ Marchandage ou Soins des animaux
Choisir une des caractéristiques que tu montes à 31, puis jusqu'à 4 points que tu peux déplacer d'une caractéristique à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
Lyra Delauro

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Humaine
Carrière : sorcière de village
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Points de blessure:
10/10  (10/10)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Re: Lyra Delauro   Mer 3 Déc - 16:34

Je prend charisme, métier (apotiquaire), hypnotisme et marchandage.

Je change mon int à 31 et je met un point de ma soc dans ma F (parce que 29 c'est juste trop pas le bon chiffre XD).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com/vos-personnages-f3/lyra-delauro-
Niki
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Lyra Delauro   Mer 3 Déc - 18:19

Voici ton profil:
CCCTFEAgIntFMSoc
3729303030243225
---+5+5+5+10+10
3729303030243225
ABBFBEMMagPFPD
110334003
-+2---+1/--
110334103
Compétences: Charisme, Commérage, Connaissances générales (Empire), Focalisation, Fouille, Hypnotisme, Langue (Reikspiel), Marchandage, Métier (apothicaire), Perception, Sens de la magie
Talents: Guerrier né, Magie commune (vulgaire), Magie vulgaire, Tireur d'élite
Dotations: Un petit appartement, des habits de mauvaise qualité, un étrange parchemin, un capuchon, une potion de soins, un sac à dos, des couverts en bois, un bol en bois, une dague, un corbeau, et une bourse contenant 2 co
A choix: Une arme de corps-à-corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
Lyra Delauro

avatar

Féminin Nombre de messages : 33
Race : Humaine
Carrière : sorcière de village
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Points de blessure:
10/10  (10/10)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: 1

MessageSujet: Re: Lyra Delauro   Ven 5 Déc - 20:12

rajout de 5 co
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com/vos-personnages-f3/lyra-delauro-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lyra Delauro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Delauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Lyra Delauro
» Lyra [Validée]
» Erreur dans le menu [Lyra]
» La Liberté, c'est le pouvoir d'aller où on le souhaite. [ PV Lyra & Santos ]
» [Anna/Lyra] Pour une bague au doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammerstadt :: Préparation au jeu de rôles :: Vos personnages-
Sauter vers: