Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Niklas Schat

Aller en bas 
AuteurMessage
Niklas Schat

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Race : Humain
Carrière : Tirailleur
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Points de blessure:
13/13  (13/13)
Objets sur soi:
Niveau du joueur: infini (MJ)

MessageSujet: Niklas Schat   Lun 1 Déc - 0:51


Nom: Schat
Prénom: Niklas
Race: Humain
Âge: 37 ans
Carrière: Tirailleur
Habitation: aucune
Description physique: Niklas est un grand gaillard, grand, plus ou moins musclé, et, surtout, habitant des profondeurs, parmi les skavens. Ce dernier point a grandement influé sur son aspect: Il ne se rase plus vraiment, et ne fait pas attention à son hygiène, ce qui pourrait le mener à sa perte, pour deux raisons. Premièrement, il pourrait se faire repérer lorsqu'il se promène à la surace, bien qu'il passe souvent pour un simple chiffonier. Deuxièmement, sa santé physique est déjà altérée à cause de sa proximité avec la Malepierre, et il pourrait mourir de la plus petite maladie.
Ses vêtements sont, eux aussi, très sales, car il n'a aucun moyen de le laver, bien qu'il passe de temps en temps en ville pour s'en acheter de nouveaux.
Description psychologique: A force de rester avec des skavens, Niklas a commencé à agir comme eux. Il est lâche, et, lorsqu'il est confronté à une menace, il se demande toujours en premier s'il peut rêgler le problème avec ses pistolets. S'il ne peut pas, il prend ses jambes à son cou et fuit jusqu'à ce qu'il soit sûr que la menace ne soit plus.
Lorsqu'il se sent en totale sécurité, chose assez rare, il pense toujours à comment se faire le plus de profit de la situation dans laquelle il est. Ses priorités sont: sa sécurité, son grade qui doit aller en montant, et son enrichissement personnel.
En présence de supérieurs, Niklas se montre respectueux, bien que leur ton totalement hautain l'exaspère au plus haut point.
Histoire: Lors de ses quatorze ans, Niklas, petit habitant d'Hammerstadt, fut kidnappé, ainsi que sa famille, par une petite troupe du clan Skryre. Celà devait être du fait de leur proximité avec l'atelier de l'ingénieur, car les skavens se plaignirent, à leur retour au quartier du clan, de n'avoir trouvé aucune machine. Les kidnappeurs furent sacrifiés au Rat Cornu, le reste de sa famille jetée dans la fosse aux esclaves, mais lui fut gardé par le technomage Kritch, qui avait besoin de main-d'oeuvre pour ses expériences risquées. Celui-ci portait sans cesse un petit gri-gri qu'il appelait son porte-bonheur.
Ses esclaves servaient de "cibles réelles", comme il disait, et il en tuait envrion un par jour. Cependant, par un étrange signe du destin, il ne choisit jamais Niklas. Le jeune Schat, seul survivant de sa famille, ne servait qu'à porter les divers composants d'un endroit à l'autre du quartier du clan, et pouvait, à partir de ses vingt ans, se promener librement dans le quartier, car tout le monde savait qu'il ne connaissait pas le chemin de sortie. Il était surnommé "l'apprenti de Kritch" par les autres skavens, qui commençaient à le traiter infimement plus respectueusement qu'avant. Ils le voyaient toujours en esclave, mais le fait que Kritch ne l'ait pas tué voulait dire quelque chose.
Quelques mois plus tard, Kritch mourut dans le test d'un lance-bombes à Malepierre qu'il avait confectionné. Le seul témoin de sa mort fut Niklas, qui reçut son porte-bonheur. Lorsqu'il sortit de l'atelier, une foule de skavens s'était amassée, et plus personne ne le considéra plus comme un esclave.
Bien qu'il aurait pu chercher la sortie du monde du dessous, il décida de s'inscrire dans l'armée locale du clan Skryre, au rang de tirailleur. Il avait, durant ses années de captivité, découvert que la proximité de la technologie avait de bons côtés. On lui donna deux pistolets à Malepierre, et il fut autorisé à remonter à la surface pour un jour, afin de s'équiper convenablement. Il s'acheta, avec de l'or skaven, de nouveaux habits et de lourds gants, qu'il porte toujours, afin de minimiser les effets de la Malepierre lorsqu'il la manipule. De retour sous sol, il passa ses quinze années suivantes à se spécialiser au tir et à apprendre le langage des skavens. Désormais, il fait partie d'une petite unité de pistoliers qui effectue quelques missions de temps en temps pour le compte du clan Moulder.
Niklas a toujours gardé le porte-bonheur de Kritch.

Race: Humain
Carrière: Tirailleur (n:1)
CCCTFEAgIntFMSoc
2731332830313430
+5+10/--+10+10+5-
2736332830313430
ABBFBEMMagPFPD
113325002
-+2------
113325002
Compétences: Commérage, Connaissances académiques (Ingénierie), Connaissances générales (Empire, Skavens), Déplacement silencieux, Dissimulation, Escalade, Langue (Queekish, Reikspiel), Survie
Talents: Camouflage souterrain, Course à pieds, Maître artilleur, Maîtrise (armes à poudre), Rechargement rapide, Résistence aux maladies
Dotations: Habits sales, gros gants, épée, 2 fragments de Malepierre rangés dans un sac à triple couche, une bourse contenant 2co et 10pa, gilet de cuir, 2 pistolets à malepierre, bouclier, sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com/vos-personnages-f3/niklas-schat-
 
Niklas Schat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retraités : saison 2010-2011
» Masse CBS
» CHICAGO NEWS SPORTS: Transaction à Chicago, un noyau qui le club!
» Niklas Helstadt.
» Nique la colline [Niklas | Colleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammerstadt :: Préparation au jeu de rôles :: Vos personnages-
Sauter vers: