Hammerstadt

Créez un hâbitant d'Hammerstadt, ville impériale instable, et hissez-vous au pouvoir!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les niveaux de personnage et de joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Niki
Admin
avatar

Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Les niveaux de personnage et de joueur   Dim 30 Nov - 23:00

Vous devez en avoir l'habitude, on aime compter les niveaux des personnages afin de pouvoir déterminer lequel de deux persos est le plus fort. Cependant, ici, ce n'est pas si simple. A chaque fois que vous finissez une carrière, on dit que vous passez au niveau suivant. Sachant que vous commencez au niveau 1, il n'y a pas de limite supérieure, même si les personnages ayant dépassé le niveau 4 sont très rares.
Lorsque vous avez fini une carrière, c'est-à-dire que vous avez payé toutes les modifications qui étaient disponibles (Les nouvelles compétences, les nouveaux talents et les améliorations de caractéristiques, les compétences déjà acquises n'étant pas obligatoires.), un MJ vous enverra une liste de carrières que vous pouvez choisir comme débouchées pour 100px. Si vous en voulez une autre, il vous faudra en choisir une parmi celles qui sont décrites dans la liste des carrières de votre race et payer 200px.

Les niveaux de joueur se comptent comme suit:
Lorsque votre personnage meurt, vous gagnez un nombre de niveaux égal au niveau de votre personnage, avec un bonus/malus dépendant de ce que pensent les MJ de votre rp.
Lorsque vous vous réinscrivez au forum, avec le nom de votre nouveau personnage, vous pourrez peut-être avoir le droit à un personnage spécial, avec des modifications débloquées en fonction de votre niveau, en suivant le tableau suivant:
-Niveau 3: Possibilité de jouer un Halfling. Les halflings sont de petits êtres vivants dans le Moot, au nord de la région d'Hammerstadt. Ils sont connus pour avoir cinq repas par jour, en moyenne, pour honorer leurs ancêtres depuis le fondement de leur famille et pour leur bonhommie sans pareil. Classes disponibles: Agitateur, Artisan, Bateleur, Bourgeois, Chasseur, Chasseur de primes, Chiffonier, Chirurgien barbier, Escroc, Garde, Mercenaire, Milicien, Paysan, Pêcheur, Ratier, Sentinelle Halfling (gardes experts des frondes), Serviteur, Soldat, Valet, Voleur.
Les Halflings peuvent entrer dans toute faction dans laquelle peuvent entrer les humains.
-Niveau 5: Possibilité de choisir une carrière normalement inaccessible à la race choisie. Ceci ne prend pas en compte les carrières magiques, telles qu'Apprenti sorcier, Apprenti maître des runes, Sorcier de village,... Les carrières réservées aux skavens puissants ou aux skavens élus ne peuvent être sélectionnées de cette manière. Ceci se limite aux humains, elfes, nains et skavens.
-Niveau 8: Possibilité d'interprêter un elfe noir. Ces elfes sont extrêmement rares dans l'Empire, et sont terriblement cruels et sans coeur. Les carrières disponibles sont celles des elfes normaux, mais les factions disponibles sont: Le Culte de Khaine, Les Sybarites, Le Crâne rouge et La Main Pourpre. Les elfes noirs sont chassés de l'Empire car ils sont un danger pour ses habitants...
-Niveau 10: Possibilité de jouer un Norse. Les humains originaires de Norsca sont des barbares dits "primitifs". Mais il n'en est rien. Ils sont d'excellents guerriers, certes, ont peut-être un aspect un peu repoussant, mais sont d'habiles commerçants et certains sont des artistes reconnus. Jouer une femme norse est impossible. Carrières disponibles: Artisan, Bateleur, Berserk norse, Bourgeois, Bûcheron, Chasseur, Garde du corps, Gladiateur, Homme lige, Maledictor, Mercenaire, Oracle, Paysan, Pêcheur, Serviteur. Les factions accessibles aux norses sont La Guilde des artisans d'Hammerstadt, Les enfants du Destin, les Sybarites, le Crâne Rouge, La Main Pourpre et le Culte de Khaine.
-Niveau 15: Possibilité de jouer un ogre. Les ogres ressemblent à d'énormes humains de trois mètres de haut. Ils sont très forts et résistants, mais ne brillent pas par leur intelligence. S'ils viennent jusqu'à l'Empire, c'est car leur peuple s'est basé sur le mercenariat pour survivre. Rares sont les ogres à s'arrêter dans une ville... mais il y en a. Les femmes sont plus rares, mais il y en a aussi. Carrières disponibles: Chasseur, Garde, Garde du corps, Mercenaire, Soldat.
-Niveau 17: Possibilité de prendre des carrières normalement non accessibles pour les halflings et les elfes noirs.
-Niveau 19: Possibilité de prendre des carrières normalement non accessibles pour les norses.
-Niveau 22: Possibilité de prendre des carrières normalement non accessibles pour les ogres.
A chaque niveau gagné, vos personnages commencent le jeu avec plus d'expérience, aussi. Ainsi, au lieu des 100px obligatoirement dépensés au début du jeu, vous en avez X, X étant égal à votre niveau fois cent, plus cent. Par exemple, si vous êtes de niveau trois, votre nouveau personnage commencera avec 400px, car 3*100+100=400.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hammerstadt.jdrforum.com
 
Les niveaux de personnage et de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite transformation d'un prédéfini (sans qu'il soit le personnage joueur)
» Sondage n°1 : votre joueur de la génération des miracles preféré ?
» Joueur du grenier !
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Formulaire de création de Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hammerstadt :: Préparation au jeu de rôles :: Règles du jeu-
Sauter vers: